Recent Posts

samedi 18 décembre 2010

Papier-Peuplier

Vous voyez un peu la précision et le travail de l'objet ? Bien sûr ce n'est qu'un avant-goût...

Voici un blog que j'aime beaucoup, qui fait des créations super originales en bois, papier et maintenant ardoise. Les prix sont super raisonnables et les objets sont vraiment beaux.

C'est un travail et une découpe du bois très précis, elle m'avait montré un jour et je peux vous dire que ce n'est pas évident..

Voila, allez faire un tour parce que ca vaut vraiment le coup : papier-peuplier et sur la e-boutique aussi.

Elle fait des bijoux, mais aussi toutes sortes d'éléments décoratifs. Elle peut également créer des objets que l'ont décore nous même (très personnalisable) - et je pense qu'elle peut aussi faire des créations à la demande : prenez contact avec elle ou même par moi puisque je la vois tous les ans si cela vous intéresse.. elle est d'une gentillesse sans pareil.

Quelques exemples de ce qu'elle fait :
Je crois que je suis tombée amoureuse de ceux là, j'adore !
Petits écriteaux pour mettre sur les portes (je pense notemment aux gîtes et chambres d'hôte qui pourrait décorer leurs maisons avec ces créations..
Pour ranger les serviettes en papier...

1 commentaires:

valérie a dit…

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à poser vos questions (même à critiquer) : je répondrai à la suite de vos commentaires avec plaisir.
Merci de votre visite !

Don't hesitate to ask if you have any questions (even if you just have a remark) : I'll answer with pleasure just below your comments. Thank you for stopping by !

Share this..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...