Recent Posts

samedi 14 mai 2011

Stand By (jusqu'à bientôt)

En ce moment je ne poste plus beaucoup de nouveaux articles, mais je n'oublie pas mon blog !


En fait j'ai pas mal de recettes qui attendent d'être postées, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper car je suis en pleins examens... Bac blanc...




Je reviens donc très vite, cette semaine, et au plus tard le week end prochain (mais j'espère que je serai la avant !)


En attendant, vous pouvez voir que j'ai rajouté des liens sur le côté, dans la section "photographes" (et aussi dans celle des autres blogs).




A bientôt !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à poser vos questions (même à critiquer) : je répondrai à la suite de vos commentaires avec plaisir.
Merci de votre visite !

Don't hesitate to ask if you have any questions (even if you just have a remark) : I'll answer with pleasure just below your comments. Thank you for stopping by !

Share this..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...