Recent Posts

lundi 29 novembre 2010

Petits dessin au crayon de papier...

Réalisé en cours (mais si si, j'écoute, c'est juste que des fois, comme toute lycéenne qui se respecte, ba je m'ennuie...)

En haut le stylo et le crayon de couleur c'était pendant un D.S (mais j'avais fini) ; le taille crayon c'était pendant le cours d'allemand ; et pour finir le stylo bille c'était en physique. Vous avez donc un petit aperçu de ce qu'on fabrique en 1ère S... non, on fait des choses beaucoup plus sérieuses que ça en vrai, mais pas toujours aussi palpitantes..

2 commentaires:

creationjouets.unblog.fr a dit…

Superbe ton dessin, tu as vraiment un sacré coup de crayon, je t'encourage à persévérer dans cette direction car tu es réellement douée miss ...

W-Girl a dit…

merci =)

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à poser vos questions (même à critiquer) : je répondrai à la suite de vos commentaires avec plaisir.
Merci de votre visite !

Don't hesitate to ask if you have any questions (even if you just have a remark) : I'll answer with pleasure just below your comments. Thank you for stopping by !

Share this..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...