Recent Posts

vendredi 14 janvier 2011

Muffins aux pommes et noix

Mes préférés jusqu'à présent, je crois, ils sont trop bons ! J'avais divisé la recette par deux (trouvée encore sur internet) et j'ai remplacé le beurre par de la purée d'amande blanche (en magasin bio, ce produit peut remplacer le beurre dans les préparations comme celle-ci : ce n'est pas moins gras mais ça a un petit gout d'amande, de plus c'est bio..)

Pour environ 20 muffins :
-300g de farine
-80g de sucre
- 1 sachet de levure chimique
- 60g de beurre (ou 1 grosse c. soupe de purée d'amande blanche)
- 2 oeufs
- 25cl de lait
- 2 pommes
- 30 cerneaux de noix

Mélangez la farine, le sucre, la levure et les cerneaux de noix concassés.
A part, mélangez le lait, les oeufs et le beurre fondu. Mélangez ensuite les deux préparations ensemble, ajoutez les pommes coupées en petits dés et versez dans vos moules (le silicone est ton ami). Enfournez 20 à 25mn à 180°C.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à poser vos questions (même à critiquer) : je répondrai à la suite de vos commentaires avec plaisir.
Merci de votre visite !

Don't hesitate to ask if you have any questions (even if you just have a remark) : I'll answer with pleasure just below your comments. Thank you for stopping by !

Share this..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...