Recent Posts

lundi 23 mai 2011

Photographe de la semaine

Voici une nouvelle rubrique que je vais essayer de mettre en place. Je voudrais vous montrez chaque semaine quelques clichés de photographes que j'aime beaucoup, et vous faire découvrire de magnifiques photos.... Je ferai peut-être aussi des articles sur des illustrateurs, des bloggeurs, des marques... Toutes sortes de découvertes enfait !

Cette semaine, c'est Francisco Tonnelli que je tiens à vous présenter.
Cet Italien, élevé à Milan n'est pas seulement un photographe, mais aussi un chef cuisinier et un food stylist.

Il a travaillé dans plusieurs pays (incluant la France) depuis déjà 20 ans, que ce soit pour des magazines, des restaurants, hotels, ...

Voici son blog : F. Tonelli et son site internet, avec pleins de photos magnifiques : F. Tonelli Website

Un exemple de ces photos :


Photos Avant/Après, vous retrouverez d'autres photo de cette série sur le site.


Sweet



Cooked


Ces photos n'ont rien à voir avec la version affichée sur le site, en grand format, et elle sont bien moins attrayantes... Allez voir, c'est tout ce que je peux vous dire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à poser vos questions (même à critiquer) : je répondrai à la suite de vos commentaires avec plaisir.
Merci de votre visite !

Don't hesitate to ask if you have any questions (even if you just have a remark) : I'll answer with pleasure just below your comments. Thank you for stopping by !

Share this..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...